Spirit Of Symphonia

Forum de la guilde Spirit Of Symphonia sur Shakes & Fidget

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Puisqu'il faut en passer par là…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Puisqu'il faut en passer par là…   Jeu 7 Jan - 17:29

Chers Odysséens, chères odysséennes

Assise sous le Tippi trollien de ryx, je réfléchis, réfléchis puis réfléchis… encore. (Et non ce n'est pas ryner qui prend feu suite à son pet foireux, mais mon humble petit cerveau).
Mais que vais je bien pouvoir vous dire que vous ne sachiez pas déjà.…
Lasse de réfléchir, je décide de marcher un peu, croisant de ci delà divers énergumènes, hantant de jour comme de nuit le jeu à la recherche d'âmes à conquérir…
Ayant pour ma part depuis peu déballé mes cartons, suite une pause nécessaire, je me réinstalle doucement, graissant au passage mon laser (cadeau de ryx) rafistolé au scotch télétubbies, très utile pour la chasse au kiki des bois et ces disciples qui se multiplient au fil des jours.
Heureusement pour moi, ma Tite Kellya ma fidèle acolyte m'aide à supporter la pression, il n'est guère facile de revenir de congés, et de reprendre le travail (baille).
Et puisqu'il faut bien en finir avec cette épreuve qu'est la présentation, moi c'est Carole, mon âge importe peu (je vieillis mais pas trop dans ma tête) je suis dans ma vie irl cernée par mes petites trolls, qui sont le soleil de mon cœur, et d'un grand chef troll, amour de ma vie. Me concernant, je suis chiante de naissance, caractérielle également. Mais il faut de tout pour faire un monde.
Oui bon je sais, cette présentation est un grand n'importe quoi, mais j'aime rester fidèle à moi même xD
Ainsi je suis, ainsi je reste, ainsi vous devrez me supporter ^^
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut en passer par là…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1