L'arrivée à Odyssée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée à Odyssée

Message par Ryx le Dim 10 Jan - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après un long (et périlleux) voyage, vous arrivez en vue de votre destination finale . Odyssée ! Qu'on vous en ait vanté les mérites ou qu'on la dénigre, que vous arriviez par terre ou par mer, elle se dresse, enfin, sous vos yeux ébahis !
Nichée au pied d'une montagne les pieds baignant dans l'eau claire d'une mer calme, elle est là . Les murs des bâtiments sont d'une blancheur sans égale, les toits faisant une touche pastel rendant le tableau enchanteur . Un joyeux brouhaha semble animer chaque rue et ruelle .
Mais n'allez pas penser que cette petite merveille vous sera accessible aussi facilement . Il vous faudra montrer patte blanche ! D'ailleurs, un bassin d'ablution vous attend aux portes de la ville pour vous permettre de vous débarrasser de la poussière de la route ou du sel de votre navigation . Les habitants semblent respecter une hygiène stricte dont vous ne serez pas exempt .
Pour ne point vous ennuyer durant votre "décrassage" vous avez même de la lecture . Un grand panneau étant placé au dessus du bassin . Les écritures différentes, les styles, les ratures laisse à penser que les habitants sont en symbioses, chacun pouvant y mettre ses recommandations :

- On se fout de ton investissement ! fais nous voir qui tu es !
- Si t'es pas taré, tu peux t'brosser !
- Bisou !
- Besoin d'une pierre à aiguiser !
- Akra, tu me manques ! Akra c'est caca !
- Faut mettre du fun dans le move ! ou l'inverse ...
- Cherche bandages et pansements ! Urgent !
- RECRUTE !

Après vous être nettoyé, une personne vient à votre rencontre pour vous indiquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où vous devrez vous présenter ...

(Cliquez sur le mot entre *)
avatar
Ryx
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Généralement, là où tu t'y attends pas

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum