Spirit Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Of Symphonia

Forum de la guilde Spirit Of Symphonia sur Shakes & Fidget
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tony Stark, occupé pendant je sauve le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TonyStark
P'tit délire
P'tit délire
TonyStark


Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Espagne

Tony Stark, occupé pendant je sauve le monde Empty
MessageSujet: Tony Stark, occupé pendant je sauve le monde   Tony Stark, occupé pendant je sauve le monde Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:19

Bon c'est moi, Tony Stark. Tu peux penser que je suis un fan de IRON MAN mais en fait c'étaient mes amis qui m'on donné le surnom et je l'ai pris pour l'internet Razz
Plus choses sur moi... tu veux me suivre chez moi pour... D: ok, ok je dis... Je suis espagnol et j'ai etudié français à l'école donc je peux parler mais des fois je parle comme Yoda, donc n'hésite pas à me corriger ici ou au chat-ville.
Comme je suis pas très haut niveau sur SH, je peux être de l'aide pour toi pour faire des pre-crafts (pour le prix juste, évidentment Wink ) donc parler avec moi sur la ville ou sur le sujet "Le Marché".
Comme je sais pas que dire de plus je vais fini tout de suite,
Coucou Tony Cool
Revenir en haut Aller en bas
RynerLute
Admin
RynerLute


Messages : 101
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 36

Tony Stark, occupé pendant je sauve le monde Empty
MessageSujet: Re: Tony Stark, occupé pendant je sauve le monde   Tony Stark, occupé pendant je sauve le monde Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:01

Bienvenue à toi mon petit Tony, si tu as des incompréhensions hésite pas a nous le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofsymphonia.forumgaming.fr
 
Tony Stark, occupé pendant je sauve le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Symphonia :: Présentation des membres-
Sauter vers: